Logos, images, témoignages, chiffres clés, études de cas, publications...
Nous nous sommes entretenus avec Pierre Marchès, CEO d’Angelaw, afin d’en apprendre davantage sur son parcours et les ambitions de cette startup.
La startup propose un logiciel qui permet de créer, analyser et gérer les contrats pour les sociétés qui n'ont pas de service juridique ou trop peu de juristes. Alors qu'elle s'apprête à lancer sa phase commerciale, elle s'appuie sur un développement avec un double ancrage à Paris et Toulon.
Née sous l’impulsion du cabinet August Debouzy, Angelaw est une solution juridique sur mesure capable de générer, d’analyser et de négocier toute la documentation contractuelle des PME, TPE et start-up.
La nouvelle legaltech Angelaw, née du triple actionnariat composé de Pierre Marchès, CEO d’Angelaw, du cabinet August Debouzy, et de 321founded, corporate startup studio, permet aux startups et PME de se délester de toute leur gestion contractuelle.
Angelaw a levé 1,5M € en amorçage auprès de Pierre Marchès, serial-entrepreneur et CEO d’Angelaw, August Debouzy, cabinet d’avocats d’affaires, et 321founded, corporate startup studio.
Angelaw, une solution de gestion de contrat à destination des startups et PME, lève 1,5 million d’euros et lance sa version bêta. « August Debouzy, cabinet d’avocats d’affaires, et le startup studio 321founded sont les deux acteurs qui ont initié Angelaw », explique Pierre Marchès.